Les Nouveaux Voisins Noir Ch. 03

Ben Esra telefonda seni bosaltmami ister misin?
Telefon Numaram: 00237 8000 92 32

Babes

– Chapitre 3 —

Pendant ce temps au Mcdonald, Tanisha avais invité tout le monde dans la salle de conférence réservé aux employés. La nouvelle gérante avait donné de nouveaux habits de travail à ses employés qui étaient tous de race blanche. Il s’agissait d’un haut qui montrait en évidence la poitrine et d’une jupe extrêmement courte. Cette nouvelle tenue sexy ne plaisais guère à tout le monde mais chacune se montrait réticente à en parler à Tanisha dû son caractère dominante et son physique intimidant. Mesurant 5’10 à 200 lbs de pure muscles Tanisha fessais peur à bien des gens homme comme femme il craignait que celle-ci lève sa main contre eux. Audrey toute menu légèrement bronzé avec de long cheveux blond qui fessais salivée tous les hommes par sa beauté avais été mandaté comme Brad Droit de Tanisha mais elle travaillait comme un employés ordinaire, elle avait simplement plus de passe-droit. Elle était souvent victimes de jalousie mais cette petite princesse de 19 ans possédait une générosité et une gentillesse incroyable pour son âge. Elle détestait les chicanes mais elle souffrait d’avoir peu d’amis de son âge vu qu’elle avait redoublé quelque année scolaire.

Tanisha : « Vous êtes vraiment de belle petite bitch avec ses nouvelle tenues. Il n’y a qu’une fille qui devras ce prendre en main et aller au gym car ses nouvelles tenues ne t’avantage pas on voie ton surplus de poids et crois-moi personne ne veut voir cela poufiasse!

Habituellement, les employées aurais réagie à ce genre de commentaire mais non, il ce taisais et continuais d’écouter Tanisha qui disais toujours tout ce qu’elle pense sans trop se soucier des conséquences.

Tanisha : « J’ai embauché 3 nouvelle employés. J’ai viré les trois autres garçons car il m’énervait trop et je ne voulais plus les voir flirter avec vous. Il se peut fort bien que j’en embauche d’autre… je vous les présente!

La porte s’ouvrit et 3 femmes noir entra dans la salle d’employés, elle était tous vêtus de l’ancien uniforme très conservateur ne révélant aucun attribut féminin. Les employés semblaient surpris de les voir ne pas porter le nouvel uniforme très sexy. Trop sexy.

Tanisha : « Je vous présente Diane »

Diane : « Bonjour. »

Diane étais une noir catholique de 27 ans. Elle mesurait 5’6 et avais un léger surplus de poids mais rien qui ce remarquais avec ses vêtements.

Tanisha : « Nathalie… »

Nathalie : « Hey… »

Natalie étais une femme noir de 25 ans qui adorais ce prendre en photo dans des pauses affriolante. Forte poitrine, cul parfais et abdos elle était souvent en train de faire la fête donc pas une matinale. Elle détestait travailler.

Tanisha : « Finalement, Zana »

Zana : « Yo slut! »

Zana étais une nymphomane avec un caractère très dominante. 5’3 160 lbs et un énorme afro elle n’était pas la plus jolie des trois nouvelles employés.

Tanisha : « Maintenant au travail! »

Après quelque heures de travail, Audrey pris une pause de la caisse et regardais ce que les nouvelles employés fessais. Diane flippais des Burger tandis que Nathalie étais assied dans un coin en train de regarder son cellulaire. Audrey décida donc d’aller faire un tour à la toilette, ceux des employés vus qu’elle voulait éviter les regards des clients qui étaient vraiment émoustillé par les nouvelles tenues de travail. Audrey ouvrit la porte et elle vu Zana nue en train de fourrer une employé blanche avec un strapon. L’employé blanche penché la tête pratiquement par terre avais les yeux fermé. Zana semblais presque la faire souffrir avec l’intensité qu’elle y mettait. Audrey ne voyais que le gros derrière de Zana tout en sueur. Audrey étais choqué et le temps semblais ralentir tellement le choc étais grand. Elle voyait les goûtes de sueur tombé par terre provenant du corps de Zana et y attendais le son de ceux-ci qui claquais par terre tellement elle était rendu gelé devant la situation qui ce présentais devant elle.

Zana : « Liche-moi l’orteil SALOPE! »

Audrey ce baissa légèrement la tête pour voir la femme blanche Kim licher l’orteil de Zana sans protester mais en douleur. Audrey n’en revenais pas de voir Kim liché l’orteil en sueur de Zana. Kim étais une belle brunette très timide et réservé. Elle était attirante pour les garçons mais son attitude trop réservé et trop gêné fessais qu’elle n’était pas en mesure d’attirer aucun petit copain. Audrey ferma la porte et ce dirigea vers le bureau de Tanisha. Elle toqua trois fois. Tanisha ne répondais pas. Audrey ce grattais la tête visiblement stressé.

Tanisha : « CONTINUER DE TRAVAILLER! »

Audrey pendant 5 secondes ne savaient plus quoi faire puis elle pris parole.

Audrey : « C’est audrey! »

Tanisha ouvrit aussitôt la porte.

Audrey : « Est-ce que je peux entrer? »

Tanisha : Ümraniye travesti « Ouais. »

Cependant avant d’entrer, Zana s’approche d’audrey et de Tanisha. La face en sueur qui fessais ressortir quelques-unes de ses imperfection faciales. Audrey ce gratta cette fois-ci le front l’air vraiment embarrassé.

Audrey : « Euh… je me demandais si je pouvais prendre ma Pause. »

Tanisha : « Audrey, tu n’as même pas à me le demander tu es mon bras droit. Prend ta pause quand tu le désire je t’en tiendrais pas rigueur tu sais que tu es mon petit cul préféré Ha ha… Shit Zana, va t’essuyer un peu on dirait une grosse truie les clients ne dois pas te voir ainsi prend ton break avec Audrey. »

Zana : « Ouais.. Ce n’est pas facile travailler avec autant d’incompétente, je dois travailler pour deux. »

Audrey ce dirigea donc dans la salle de repos, Zana la suivis posant son regard tout le long sur le derrière de Audrey qui ce voyais très bien sous sa jupe très courte. Zana ferma la porte derrière elle.

Audrey : « Salut Zana, moi c’est Audrey »

Zana : « Ta gueule, je sais ce que tu as vu. Je sais ce que tu voulais dire à Tanisha. »

Zana s’approcha d’Audrey, très près de son visage. Audrey reculais quelque peu intimidé jusqu’à temps qu’elle frappe le comptoir, Zana la suivit.

Zana : « On voie bien que tu es la Bitch à Tanisha et qu’elle te réserve mais crois-moi… je n’ai pas peur de Tanisha alors si tu oses lui dire ce qui ce passe ici, je vais te forcer à licher mon Anus et tu le feras à toute mes amis après leur partie de Basket-Ball AVANT MÊME QU’ELLE PRENNE LEUR DOUCHE! Compris Princesse? »

Audrey : « Non, Tanisha est un ami et nous somme voisins. Je ne lui dirais rien mais je ne veux pas d’embrouille avec toi Zana. »

Zana : « Good, tu en auras pas tant que tu fermeras ta gueule de petite princesse blanche. »

Zana pris le derrière de la tête d’Audrey avec un bras et força un french kiss avec elle toute en lui prenant le derrière fessant glissée son doigt sous son String. Audrey ce débattais mais Zana gardais le contrôle plus forte qu’elle, son doigt s’inséra dans le derrière d’Audrey qui sautillais quelque peu du bout des orteils dû la pression que Zana mettais avec son doigt qui s’enfouissais de plus en plus profondément dans le petit derrière d’Audrey. Zana goutais salé. Peut-être à cause de la sueur qui lui dégoulinais partout sur le visage et qui tombais près des lèvres. Zana arrêta et ce reculais en souriant. Elle prit le doigt qui étais dans le derrière d’Audrey et ce le mis dans sa bouche à la grande surprise d’Audrey qui n’en croyais pas ses yeux. Zana semblait vraiment en apprécié le goût. Soudainement Tanisha ouvrit la porte. Tanisha vu le regard de Audrey apeuré et sous le choc.

Tanisha : « HEY! Qu’est-ce qui ce passe ici? »

Zana : « Rien. Pas vrai Audrey? »

Audrey : « … Rien Tanisha »

Tanisha : « Retourne travailler Zana et fais gaffe, JE T’AI À L’ŒIL! C’est la mienne OK! Back off ou je vais te tuer! »

Zana : « Shit, Elle vient de te dire qu’il s’est rien passé! »

Zana quitte laissant Tanisha seul avec Audrey.

Audrey : « Qu’est-ce que tu veux dire je suis la tienne? »

Tanisha : « Mon amie! TU ES MON AMIE et je ne veux pas te partager c’est simple! Tu vaux bien plus qu’une grosse épave comme elle! Pourquoi tu fessais ce visage apeuré et dégouté? Tu DOIS TOUT ME DIRE AUDREY! »

Audrey : « Oh euh… je trouvais qu’elle puait… je ne voulais pas lui dire mais je crois que mon visage parle un peu trop hihi. »

Tanisha : » Ouais, c’est vrai qu’elle pue.. Comment peux-tu autant suer en flippant des burgers? »

Audrey : « Je ne sais pas hehe… »

Tanisha s’approcha d’audrey et la serra très fort dans ses bras comme si elle avait passée prêt de la perdre. Audrey ce sentais maintenant en protection avec Tanisha. Elle ne voulait plus revivre ce qu’elle venait de vivre avec Zana mais si elle disait ce qui s’était vraiment passé elle ne voulait pas que Zana ce Revenge et amène ses amis avec elle.

Durant ce temps à la résidence des Stevenson, Nancy a terminé sa douche. Rosey lui dis de monter sur le comptoir. Nancy toute nue monte sur le comptoir. Rosey lui accroche un collier à chien au cou avec une longue laisse rouge.

Rosey : « That’s a good dog, à partir de maintenant tu seras ma possession. Tu ne vivras plus d’expérience désagréable avec ma fille Bethy.

Rosey fait débarquer Nancy du comptoir, elle lui dis de s’agenouiller. Rosey baisse ses pantalons complètement et ordonne à Nancy de lui licher la chatte. Nancy semble réticente au départ mais délicatement approche sa lange de la chatte trimé de Rosey et commence à lui licher de haut en bas… sa langue s’enfonce plus profondément dans celle-ci et à la surprise Ümraniye travestileri de Nancy le goût lui monte rapidement à la tête. Un goût de beaucoup différent de celle de sa fille Bethy. Une fleur sucrée. Quelque chose que tu pourrais licher toute ta vie sans même t’arrêter. Nancy lichais de manière plus vigoureusement mais fut avertie par Rosey qui ne voulais pas que Nancy s’emballe trop. Les yeux fermé Rosey semblais apprécié le travail de Nancy sur sa chatte qui devenais de plus en plus mouillée. Nancy avalais le jus de chatte de Rosey.

Rosey tira sur la laisse, elle dit à Nancy d’arrêter et de s’appuyer sur le comptoir. Rosey s’installa un Strapon noir de 9 pouces et commença à fourrer Nancy qui gémissais assez fort probablement pour que Bethy l’entendre dans sa chambre. Après quelque minute, Rosey étais pleine de sueur mais elle continuait de fourrer Nancy à un rythme moyen. Après l’orgasme de Nancy, Rosey détacha son Strapon et pointa Nancy de ce mettre en arrière d’elle.

Rosey : « Clean me now, Assume la position. »

Nancy ce mis en arrière de Rosey et commença à donner des coups de langue sur l’anus de Rosey qui étais dépourvu de poil mais remplie de sueur. Encore une fois, complètement différent de celui de Bethy. On aurait dit un goût de noisette fort salé. Nancy n’en revenais pas. Elle se sentais privilégié d’être l’esclave de Rosey.

Rosey : « Enfonce ta langue.»

Nancy enfonça sa langue profondément dans l’anus de Rosey qui leva les yeux au ciel l’air en même temps rapidement. Nancy appréciais peut-être un peu trop le moment et fessais tourner sa langue dans l’anus de Rosey. Étais t’elle rendu addict à Rosey? Tout semblais maintenant lui plaire chez elle.

Rosey : « Good girl, stop now… je vais prendre un bain, suis-moi.

Rosey pris un bain et laissais sortir son pied de celui-ci quelque fois ordonnant à Nancy de lui lichée orteil par orteil. Ce n’étais pas trop pire vu que ceux-ci venais de tremper dans le bain. On entendait le bruit de la succion de Nancy sur les orteils de Rosey assez fort. Rosey avais un large sourire au visage l’air de vraiment être heureuse de voir Nancy être rendu aussi docile et épris d’amour fou pour elle. Après quelque heure c’était l’heure du souper, Tanisha venais de revenir du travail et étais assied à la table avec Bethy et sa mère. Nancy elle était au pied de Rosey Tandis que Frank étais rejeté dans le salon.

Tanisha : « Shit Mom, si tu t’en va à l’entrepôt avec Nancy ce n’est pas pour la vendre j’espère. Sa pourrais tout faire foirer. »

Rosey : « Non, t’inquiète. Jamais je ne vendrais cette esclave. C’est un don de dieu. Je vais simplement voir ce que le marché de montréal présente et je vais voir quelque ami pour leur montrer ma nouvelle perle. »

Bethy : « C’EST JUSTE UNE ESCLAVE BLANCHE! C’EST UN JOUET RIEN DE PLUS!! »

Rosey : « BETHY! Cesse immédiatement de manquer de respect à Nancy. Elle n’est pas comme les autres… Sur ce, je dois y aller. Vraiment Bethy, GROW UP! »

Rosey partie accompagné de Nancy dans la porshe. Elles étaient en route vers un entrepôt qui fessait de la vente d’esclave pour les noirs. Rosey et sa famille étais dans un groupe appelée les DAALS mais ce groupe ce tenais de moins en moins depuis qu’ils étaient rendu plus nombreuse. C’était pratiquement du chacun pour soi mais Rosey tenais toujours de bon liens avec les autres Maitresse/Goddess/Dominatrix. Bien sûr, c’était au monde secret auquel pas toute les black adhérais. Ils avaient réalisé que les Blancs hommes ou femmes devenais complètement sous l’emprise d’eux après les avoir gouté. Ils y avaient des exceptions, des maîtresses sadiques sans respect pour leur esclave blanc que les torturais pour leur amusement personnel, toutefois un esclave blanc étais prêt à faire bien des choses pour être avec sa maîtresse, ils étaient complètement soumis à eux mais surtout addict à leur corps. Malgré tout les risques et les GANGS qui volais les esclaves de d’autre ils en valaient la peine de faire partie des DAALS. C’est pour cette raison que Rosey entretenais constamment ses liens et essayais de maintenir un image forte. Celle-ci voulait montrer son pouvoir de séduction en montrant Nancy aux autres.

Bethy : « Qu’est-ce que tu en as à foutre de Nancy Tanisha! Qu’elle la vende! CE N’EST QU’UNE PUTE BLANCHE! »

Tanisha : « J’en ai rien à foutre de Nancy mais elle est l’ingrédient qu’il me faut pour amadouer Audrey et qu’elle devienne parfaitement soumise. Une autre fille lui tourne autour, CETTE SALOPE DE ZANA me manque de respect. Elle ne fait que ce goinfrer et baisée toute la journée et elle veut ce qui m’appartient? FUCK THAT DUMB FAT SWEATY GIRL! Audrey est de loin la meilleur esclave que je n’aurais jamais eu, probablement une relation à long terme. Travesti ümraniye »

Bethy : « Shittttt! Sérieusement, tu es comme mommy! Un autre qui tombe amoureuse de son esclave. Tu essaie de montrer que t’es TOUGH avec tes muscles mais t’es juste un petit poussin à l’intérieur Ha ha ha! Un tout petit poussin inoffensif! »

Tanisha frappe Bethy violement au visage du revers de la main, celle-ci tombe par terre.

Tanisha : « FERME-LA ET RETOURNE DANS TA CHAMBRE! »

Bethy visiblement sonné ce relève tranquillement s’essuyant le coin de la bouche devenue toute rouge dû l’impact du coup de Tanisha. Elle se dirige alors vers sa chambre très lentement en envoyant le finger à Tanisha avant de barrer sa porte de chambre.

Rosey parcourue un long chemin de Gravel jusqu’à l’entrepôt. Rosey descendit de sa Porsche en compagnie de Nancy. Elle entra dans l’entrepôt qui était gardé. Rendu à l’intérieur, Rosey dénuda Nancy et celle-ci suivais Rosey qui l’avais en laisse. Un stand avait été installé au fond de la salle, on pouvait voir une multitude d’esclave blanc homme comme femme. L’encan étais déjà commencé mais Rosey ne s’en faisais pas puisqu’elle n’était là que pour montrer Nancy à ses amis ainsi que ses ennemies. Rosey posa ses yeux sur une Amazone noir habillé de façon tribale. Elle mesurait prêt de 6’8 et pesais environ 240 livres. Un peu comme Tanisha, cette amazone n’avais que du muscle sur elle et attirais la vue de tous. Elle avait l’air d’avoir miser énormément son argent sur cette encan car elle avait prêt de 10 esclaves blanc avec elle dont seulement 2 hommes. Soudainement, Rosey sentie une main ce poser sur son épaule. C’était son ami Lana qui était également la mère de Zana. Lana étais pas très belle un peu comme sa fille mais contrairement à celle-ci elle était très en shape et très élégante.

Lana : « Rosey! Je vois que tu as remarqué cette amazone… j’ai déménagé comme toi avec l’argent que DAALS nous ont donné mais je n’ai pas encore d’esclaves blanc et je voulais en profiter pour en acheter une mais… malheureusement cette amazone à pratiquement tout acheté. Je ne gaspillerai pas d’argent sur des hommes ils sont facile à amadouer. Par contre, je vois que tu es en retard… je pourrais peut-être t’acheter cette esclave que tu as amené avec toi?

Rosey : « Oh no, it’s mine. Elle n’est pas ici pour être vendu, je ne voulais que voir ce que le marché offrait et voir à quoi ressemblais les autres maitresses ici. »

Lana : « Dommage… Tu diras merci à Tanisha d’avoir donné une job à ma fille! Elle adore cette job et a ramené quelque femme blanche à la maison qui travaillais là-bas, elle s’est fait un tas d’amis déjà. »

Rosey : « Ouais, j’en avais entendu parler… ils devraient bien s’entendre. Pourquoi cette amazone achète tout ses esclaves? »

Lana : « J’ai entendu dire qu’elle les rapportait chez eux en Afrique, c’est pour sa tribu. C’est une reine là-bas et semblerais-t-il que tout les autres membres de la tribu sont aussi grande qu’elle. J’ai même su que plusieurs de ses Esclaves ont des rôles particuliers mais ils se font tous dominé par les femmes noir et même les hommes noir de la tribu. »

Rosey : « What? Pourquoi donne-t-il autant d’importance aux hommes noirs… j’imagine qu’on n’a pas tous les mêmes règles.

L’Encan terminé, L’Amazone repart vers la sortie mais croise Rosey et ses yeux ce tourne immédiatement vers Nancy qui étais agenouillé nue fessant face à Rosey. L’Amazone donne un coup de pied sur une fesse de Nancy et prend parole.

Amazone Queen Risha : « Fais face à ta reine Risha ESCLAVE! Qui est-elle? Pourquoi n’était-elle pas en vente? Mature… bien conservé… Mmmm… 40 000$!

Rosey : « Merci pour votre offre généreuse Reine Risha mais elle n’est pas à vendre. »

Amazone Queen Risha : « Esclave. Liche ma chatte. Tu es privilégié. »

Rosey essayais de dire à Queen Risha que Nancy n’allais pas obéir mais Lana probablement inquiète pour son ami lui fais savoir de laisser Nancy licher la Reine Risha. Nancy s’approcha de la Reine, elle dû se lever pour licher la chatte de la reine tellement celle-ci étais grande. Reine Risha baissa sa culote doré et on pouvait voir une chatte très poilue. Nancy ce mis à licher la reine, c’était un goût prononcé qui rappelais le sapin à Nancy qui s’ennuyais vraiment à ce moment de la chatte de Rosey qui lui faisais tourner la tête. Soudainement, Reine Risha ordonna à Nancy d’ouvrir la bouche. Elle pissa dans la bouche de Nancy.

Amazone Queen Risha : « Avale ce nectar royale. Tu es mienne maintenant. Ma pisse ta marqué mienne. Tu seras la mère de tout ses jeunes esclaves.

L’Amazone donna une mallette à Rosey et reparti avec Nancy… Rosey tentais d’argumenter mais Lana lui rappelais qu’elle ne pouvait rien faire. Rosey n’en revenais pas, elle venait de perdre une esclave qu’elle adorait et même si c’était pour 40 000$ elle savait que cette argent ne pourras jamais faire revenir une esclave aussi parfaite pour elle. Est-ce que ce départ allais entraînée la panique chez les Stevenson? Comment allais réagir les filles de Nancy?

Ben Esra telefonda seni bosaltmami ister misin?
Telefon Numaram: 00237 8000 92 32