Marie à la Fête de la Fac
Ben Esra telefonda seni bosaltmami ister misin?
Telefon Numaram: 00237 8000 92 32
Comme chaque année au mois de novembre, la fac où sont inscrit Steve et Marie organise une grande fête. Pour se faire, elle loue une immense salle qui peut s’apparenter à un zénith afin d’accueillir les 2 000 étudiants.
Marie se demande ce qu’elle va porter pour ce soir : robe, jupe, jean…. elle ne sait pas! En plus de cela, elle redoute de croiser Farida et Efia, voire le copain black de cette dernière, dont elle ne connait même pas le nom! Mais d’un autre côté, elle aimerait bien les voir pour pouvoir lui calmer cette chaleur qui naît dans son bas-ventre. Elle semble donc tirailler par ce désir, et en plus elle aimerait vraiment faire jalouser Steve en s’habillant très sexy.
Marie choisit cette dernière carte, classe et sexy. Pour ce faire, elle a toute la panoplie : ça sera des bas à très fines résilles noires tenues par un porte-jarretelles noir lui tenant bien la taille. Par dessus, un petit string noir et un soutien-gorge également noir très pigeonnant, lui resserrant ses seins. Suite à cela, elle enfile une jupe crayon lui arrivant en dessous du genou et un décolleté assez ouvert. Pour compléter le tout, des talons haut en cuir vernis lui permettent de s’élever un peu plus.
De son côté, Steve reste très classique et attend le SMS de Marie pour aller la chercher chez elle. La fête ne débute qu’à 19h30 et il est 18h, il a donc le temps de se préparer. Il reçoit une photo de sa copine, lui montrant sa tenue accompagné d’un message :
“Ça te plait? Peut-être que ce soir tu en profitera… ou bien un autre?”
Le texto est clair, il a intérêt à assurer et à ne pas croiser les trois autres étudiants si il veut sa copine pour lui tout seul…sinon il devra se contenter des restes.
À 19h, un second SMS arrive lui donnant le signal qu’il peut venir. Le trajet est court, et Steve est pressé de voir Marie. Celle-ci monte dans sa voiture, l’embrasse et lui dit:
-Je te plait comme ça? lance-t-elle comme pour le défier.
-Oui, très. J’espère que l’on va bien s’amuser après la fête.
-Tout doux mon chat, on va bien voir ce qui se passe. Peut-être que tu passera en dernier?
-Oh que non, on verra que c’est moi qui passe en premier!
Sur ce, Steve conduit jusqu’à la salle où se tient la fête. Ils rentrent, rencontrent leurs amis, qui ne se doutent de rien, assistent au discours du doyen, puis commence le buffet. Marie semble chercher du regard Efia, Farida ou encore le black, mais personne. Faut dire, qu’avec 2 000 personnes, c’est dur de retrouver quelqu’un. Steve essaye de peloter discrètement Marie pour deviner ce qu’elle porte réellement, string ou culotte? Marie est vraiment ailleurs car au grand étonnement de Steve elle se laisse faire. Après quelques petits fours et deux coupes de champagne, Marie glisse à Steve qu’elle doit aller aux toilettes. Celui-ci, lui dit de se retrouver au buffet, qu’il ne bouge pas.
Se dirigeant vers les WC, Marie ne voit pas Farida la suivre. Les toilettes sont bizarrement dessertes. Elle s’apprête à ouvrir une cabine, que tout d’un coup ses cheveux sont tirés par l’arrière l’immobilisant.
-Aiiieeee! Mais qu’est-ce que vous voulez???!!!
-Chuttt ma belle, va dans les chiottes et tais-toi!
-Mais…
-Vas-y!!!!
Marie reconnu la voix de Farida immédiatement. Celle-ci lui lâche les cheveux, Marie se retourne et fait face à elle:
-Qu’est ce que tu me veux encore? Ça ta pas suffit de me traiter comme une pute l’autre fois?
-Oh que non ma grande! Et ce soir, on va bien s’amuser tous ensemble, c’est moi qui te le dis! On a préparer un petit plan très sympa!
-Non, j’en ai marre! Vous ne me toucherez plus!
-Ah oui? Tiens prend ça garce! Farida lui décoche une bonne gifle.
-Aiee!!!
-Maintenant fait voir ce que tu a en dessous! Et grouille toi!
Marie remonte sa jupe, dévoilant sa lingerie.
-Mais c’est que l’on aime ça, mettre des porte-jarretelles, hein?? Enlève ton string!
-Oui maîtresse, dit Marie résignée.
-Dis-donc, c’est que l’on commence à mouiller en plus! Farida voit les traces de cyprine sur le petit morceau de tissu. Attend voir un peu!
Farida retire le string qui se retrouve sur la cuvette et commence à branler le petit clito de Marie.
-Ouu Tuzla travesti ouuu, oh non ça ne va pas recommencer…. et je prend du plaisir en plus… Dis Marie qui commence à haleter et à gémir.
-Oh oui, regarde ton minou tout humide. Oh! il commence même à s’ouvrir! Farida lui met alors trois doigts et fait des vas-et-viens rapides.
-Ahhhhhh!!!!!!!!!!!! Ouuuu….. fait Marie en essayant d’étouffer sa voix pour ne pas se faire repérer.
-Bon ça suffit! Maintenant! Farida gifle le clito de Marie pour qu’elle arrête de prendre du plaisir. Pour l’instant en reste là! Pour un début de soirée c’est pas mal non?
-Oui….
-Mais tu ne vas pas partir comme ça, j’ai un petit truc à faire avant. Farida prend le string qui était sur la cuvette.
– Je peux le remettre s’il vous plait?
-Attends! Farida le met en boule et commence à l’enfoncer dans la vulve de Marie.
-Ahhhh, mais ça va pas??!!
-Chuuttt! Tu vas voir petite salope, tu vas bien le garder ton string, mais ça sera en toi! Le string est alors bourré dans le vagin de Marie, laissant seulement un petit morceau dépassé..
-Attend, c’est pas fini! Tourne toi et écarte ton petit cul de blanche!
Marie s’exécute en ouvrant son cul. Farida prend alors un peu de mouille, lui tartine la rosette avec, crache dessus pour bien le lubrifier. Elle sort de son sac un plug gros comme un citron vert et l’enfonce d’un coup dans le cul de Marie.
-OUUUUHHHH!!! S’exclame Marie. Mais c’est quoi????!!
-Juste un petit plug anal, ma belle, ne t’inquiète pas, sourit Farida. Maintenant tu peux aller rejoindre ton copain. Mais dans deux heures, je veux te voir revenir ici. Et là, ma salope, tu vas passer un grand moment! C’est comprit??
-Oui oui, fait Marie.
Marie quitte les toilettes en marchant tant bien que mal. Les frottements du string couplés au plug amplifient son excitation. Elle a envie de se faire mettre et tout de suite! Elle rejoint Steve qui l’attend avec ses amis. Mine de rien, elle réintègre le groupe et parle de tout et essaye d’oublier ce qu’elle a dans ses orifices. En revanche, elle n’a sans doute pas fait attention que le plug à un contrôle à distance, pour son plus grand malheur.
De leur côté Farida et Efia prépare un plan machiavélique pour Marie et Steve. Elles ont chargé Issa, le black, d’aller chercher quelques ustensiles dans les cuisines pour la réalisation du plan. Celui-ci doit les ramener dans les toilettes et les cacher dedans, lieu où doit se dérouler le final. Ainsi, pendant ce temps-là Farida et Efia s’amuse avec la télécommande. Marie, ne comprit pas au début, puis commence à redouter le pire, elle a un plug vibrant planté dans son cul. Essayant de se concentrer, elle ressent de plus en plus les effets et manque plusieurs fois de jouir devant ses amis. Steve en passant la main, remarque qu’il manque le string et redoute le pire. Mais il doit lui aussi aller aux WC. Le disant à Marie, il va là où elle était il y a de ça presque deux heures.
Steve arrive aux WC et voit un black planquer un carton tant bien que mal. Ce qu’il ne sait pas, c’est que Issa sait à quoi il ressemble. Se dirigeant vers un cabinet, il est happé par le puissant black. Ne comprenant pas ce qu’il passe, Steve se voit attaché et bâillonné. C’est à ce moment que descend Marie encadrée par Farida et Efia.
-Ah! Je vois que vous avez fait connaissance! C’est bien dit Efia à Issa et à Steve.
Farida pousse Marie au milieu des toilettes et lui ordonne de se déshabiller, ce qu’elle fait. Steve n’en croit pas ses yeux, Marie, en porte-jarretelles, sans string, complétement soumise. Les deux autres se dévêtissent aussi.
-Dis, Issa, ça te dirait de t’amuser un peu avec notre invité? Pendant ce temps-là, nous on prépare le terrain avec cette garce blanche…
-Pourquoi pas? Issa se dirige alors vers Steve. Il se déshabille entièrement et commence à enlever le pantalon de Steve, qui lui commence à bander.
-Oh! Je vois que la scène te fais bander! Efia, tu n’aurai pas un truc contre ça?
-Si mon choux dans mon sac!
-Effectivement! Issa, trouve alors une petite cage de chasteté dans le sac.
-MMmmmpppffff! Fait Steve.
-Ne t’inquiète Tuzla travestileri pas! Ça ne fait pas mal, et puis comme ça tu ne sera pas embêter par ton petit membre… Issa met trois ou quatre gifle sur le sexe, pince les couillettes de Steve pour le calmer et réussi à lui mettre la cage.
Pendant ce temps, Marie, juchée sur talons haut se fait avoinée le cul et les seins par de violents coups d’essuie mains par les deux femmes. Farida, la rebeu est particulièrement vicieuse à ce jeu puisqu’elle vise les gros bouts des nichons sortis des balconnés du soutif. Efia vise alors les fesses, mais aussi le clito. Marie hurle et se cambre à chaque coup.
-Tiens pétasse! Regarde elle aime ça cette cochonne! C’est bien une pute!
-Ah ouais!! répond Farida.
Après ce traitement, Marie est placée debout cul en avant et s’appuie sur la vasque, de telle manière à exposer ses deux orifices. Efia, ressort le carton planqué par Issa, et en sort un concombre, des citrons verts et deux bouteilles de champagnes.
-Dis-donc sacré trouvailles!! Bravo Issa!
-Merci, préparer là bien! dis Issa en continuant de martyriser Steve en lui serrant ses petites couilles.
Marie en voyant ça, ne déduit pas immédiatement l’utilité, mais quand Farida lui retire le plug et son string, elle comprit.
-Oh non! Vous n’allez quand même pas me mettre ça?!!
-Ta gueule la bourge, tu aimes bien le champ’ et il faut des fruits et légumes pour une bonne santé! Plaisante Efia.
-Mais vous voyez bien que c’est trop gros pour ma minette et mes petites fesses?
Farida ayant récupéré le string, lui enfonce dans la bouche afin qu’elle ne crie pas trop.
-Chuttt pétasse! Déguste bien ta mouille pendant ce temps-là!
-Mmmmmpffff!
Efia commence alors par bien branler la chatte à Marie par devant alors que Farida lui fist le cul par derrière. Quand elles ont jugé que c’était bon, Efia débouche une première bouteille, la secoue et l’enfonce pleine dans le minou. Sous la pression, le champagne inonde le vagin de Marie qui crie de toute ses forces. Les bulles effervescentes du liquide crépitent en elle, ce qui la fait jouir immédiatement!!! Voulant jouer aussi, Farida débouche l’autre, et lui verse dans cul avec interdiction de déverser le contenu. Marie ne peut plus se retenir et expulse le tout par terre. Les deux dominatrices, la mette en levrette sur le sol et lui enfonce le concombre et l’oblige a rampé jusqu’à Steve sans le faire tomber.
-Va voir ton petit copain ma belle!
-Aller, plus vite que ça! Tout en fessé le cul de Marie.
Après un aller-retour, Marie est attachée debout au montant du cadre d’une des cabines de WC. Face à elle, Steve est aussi dans la même posture, nu son petit sexe encagé. Farida coupe un citron et le frotte contre la vulve de Marie qui hurle sous cet effet, le reste est pressé sur le gland de Steve qui hurle également.
– Alors les amoureux, vous êtes réunis? Ça vous plait? Demande Efia.
-Attend je lui enlève son string, répond Farida. Je vais le mettre dans la bouche de son copain pour qu’il profite aussi! Remplaçant son bâillon, Steve hérite du string gorgé de cyprine, ce qui l’excite encore plus.
-Oh mais je vois que mon choux est bien prêt!
Tout cela avait bien excité Issa dont le sexe atteint les 26 cm. Il s’approche de Marie et l’encule directement.
-Ohh!!! Fait-elle la bouche en O. Mais tu me prend directement la rosette mon salaud! Ah!!
-Oh que oui! Ça fait longtemps! Depuis l’autre fois, je ne rêve que de ça, de te la mettre bien profond dans tes petites fesses!
-Han han!! Oui vas-y lime moi le cul avec ta grosse bite noire! Au moins toi tu sais y faire! Dit Marie en lançant un regard de défiance à Steve.
-Alors mon grand, dis Efia, pas trop triste de voir sa copine se faire piner devant soi? Ne t’inquiète pas elle adore ça, regarde la dans les yeux! Et je suis sûre qu’après ce traitement, cette petite gourmande va accepter de se faire remplir le minou de la bonne semence de black? N’est-ce pas?
-Oh oui!!! Stp Issa, il faut que jouisse en moi!! Et regarde moi Steve, comment je me fais bien prendre! C’est pas tes 14 cm qui peuvent faire ça!
Marie est effectivement Travesti tuzla entrain de prendre son pied, ses talons claquent sur le carrelage, la cyprine mélangée au champagne coule, les tétons sont tous durs. D’ailleurs, Efia s’amuse avec le clito et les seins de Marie afin de la rendre encore plus folle.
Farida, quant à elle s’est armée d’un gode-ceinture noir de 25 cm et projette de prendre Steve sous les yeux de Marie. Lui retirant le string qu’il avait dans la bouche, celui-ci commence à bien gémir sous les coups de rein.
-Ohhh…. non pas ça!! Marie, elle est entrain de me prendre…
-Hann…. et alors mon chat? C’est pas ça qui te plait?
-Mais je ne suis pas homo…
-Ahhh…. mais ça n’a rien à voir…. ouuuu… qu’est-ce qu’il me met là!! Tu prends juste une bonne queue comme moi!! Hihihi….ouuu oui!!!
Efia libère le sexe de Steve qui prend tout de suite ses proportions “normales”.
-Hihihi!!!! Il se décalotte tout seul sous l’excitation!! Voit Issa.
-Oh oui!! J’ai envie de jouer avec, répond Efia.
Steve se fait prendre comme sa copine par Farida tandis que la belle black fait coulisser le prépuce sur le gland tout gonflé… Steve commence alors gémir et à couiner comme une petite salope.
-Ouuuuu…. hiiiii, mais je vais jouir!!!!!!!!!! Il explose partout sur Marie qui se fait prendre le cul.
-Ahhhh!!! Mais il me gicle dessus!! Ah non, je ne veux pas de tes gouttelettes sur moi!!
-Oh et bien! Fait Farida. Ça s’est ce que l’on appelle jouir par le cul!
Issa, sentant la sauce montée change de trou et explose à son tour dans la chatte accueillante de Marie.
-Ahhhhh, ouaiiiiisss!! Prends ça petite pute!!
-Ohhhh oui inonde moi!!!!!!!!!!!!
Les filles détachent Marie et Steve. Celui-ci se jette sur le minou de Marie afin de boire toute la semence. Ce qui surprend Marie, et la fait jouir un n-ième fois. Issa aimerait terminer l’humiliation du couple en forçant Steve à le sucer.
-Mais je n’ai jamais fait ça, se défend Steve. Je ne vais pas pouvoir te procurer du plaisir!
-Ne t’inquiète pas chat, fait Marie, tu prends son membre comme ça, elle commence alors la fellation, et tu aspires bien!
-Mais c’est aux filles de faire ça!
-Ah parce que tu en ai pas une? A te faire prendre et à gicler comme ça? Répond Marie. Alors prend cette queue et suce la!
Steve commence à sucer et au fur et à mesure, il sent en lui une excitation. D’un coup, il se retourne, prend la bite et la place contre son cul devant l’étonnement de tout le monde.
-Mais?? fait Issa.
-Vas-y prend moi comme une petite salope!
Steve se fait mettre une deuxième fois et ce par une vraie queue! Issa prend même du plaisir! Marie est alors prise à partie par les deux filles. Chacune équipé de gode ceinture, elle prennent Marie en sandwich dans ses orifices dilatés. Celle-ci se cambre pour ressentir le moindre mouvement. Les coups de rein des deux diablesses vont si profond qu’ils font ressortir le sperme qui coule le long des cuisses de la dominée. Après avoir joui, Marie s’approche alors de Steve.
-Mmmm… il te prend bien hein mon grand? Tu sens comment il va bien loin?
-Ouuuu… oui….
-Je suis sûre qu’il ripe bien contre ta petite prostate, hein?
-Oh oui, il n’arrête pas… et il s’amuse à tirer sur mes couillettes… mon petit oiseau n’en peu plus….
-Je vais te décalotter un peu alors. Comme ça c’est bien?
Efia et Farida s’amuse de ce tableau.
-Oh oui répond Steve..Mais ne joui pas en moi, stp…
-Ben pourquoi? Rétorque Marie, tu te fais prendre comme une fille, alors assume!
-Ahhh…. j’explose grogne Issa en inondant de sperme le cul de Steve.
-Oh moi aussi!!
Marie ainsi que les filles éclatent de rire en voyant les deux gouttes s’échapper du méat de Steve.
Épuisés, les cinq se rhabillent. Il est déjà 2h du matin et la fête va bientôt se finir. Marie a alors une idée:
-J’ai une idée, j’aimerai bien que Issa me raccompagne chez moi, je pense qu’il peut m’être utile pour la nuit!
-Ok pas de problème, mais nous on va prendre ton mec, au propre comme au figuré!
-C’est d’accord! Ça ne te dérange pas trop Steve?
-Mais Marie, je pensais que…
-Tttttt….. pas d’histoires, tu vas avec elles. Je pense que tu peux encore assouvir ton petit fantasme?
-Très bien, on fait comme ça, à demain répondent Efia et Farida embarquant Steve.
-Quant à nous deux, il nous reste encore toute la nuit!
Ben Esra telefonda seni bosaltmami ister misin?
Telefon Numaram: 00237 8000 92 32